Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...sacs au dos, et c'est parti ! Tome 2
Newsletter
Publicité
Archives
7 avril 2016

Chronique Théa - Mes rencontres 2

 

 

Par Théa,

 

Suite....( au Laos)

 

Chapitre 4 : 1er trek

 

J’ai rencontré des enfants en trek. J’ai jouer avec eux ils ont fait un avion en papier. Puis une petite fille de mon âge est venue jouer avec moi. Elia a jouer avec des garçons.

DSC02997

 

Chapitre 5 : 2ème trek

J’ai joué avec des enfants. Je suis arrivée la où je loge pour le trek et j’ai vu des enfants qui me lançaient des fleurs par-dessus la rambarde alors je leur en ai lancer !

 

Chapitre 6 : à Tad Lo

Nous sommes allés nous baigner dans la rivière. Il y avait des enfants. On a joué avec eux dans l'eau.

DSC04476 (Copier)

 

Chapitre 7 : à Don Khone (une île)

J’ai joué avec une petite fille. Elle ma donner des bonbons, des fleurs et une bague. Alors je lui ai fait un bracelet élastique.

DSC04798 (Copier)

 

A d'autres endroits au Laos, j'ai souvent rencontré des enfants mais je ne peux pas tout raconter. J'ai aimé le Laos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite beaucoup d'autres rencontres ,Thea !
A
Bravo Théa! Tu as bien raison, tu ne peux pas tout raconter. On est déjà très content que tu aies partagé toutes ces super expériences avec nous! Profites en bien! Grosses bises, la Maman d'Amandine.
Publicité