Dernier chapitre (des préparatifs ! )...

 

Voilà, depuis que le temps que nous l’attendons, ce fameux 31 janvier est quasiment là ! J-2 avant de quitter la maison, J-3 avant le grand départ !

Comment se sent-on presque à la veille du départ ? Beaucoup d’excitation (qui nous empêche de dormir malgré la fatigue), et une pointe de stress (peur d'oublier quelque chose, que ce soit à emporter ou une démarche avant le départ) ! L'impression de ne plus savoir où donner de la tête !

Ces dernières semaines ont été consacrées aux derniers achats, aux dernières formalités/démarches, au dernier vaccin (le 14 janvier)…et on n’est pas encore tout à fait au point.

Mais aussi à dire « au-revoir ». Beaucoup de « au-revoir », la famille, les amis, les copains/copines pour les filles, les maitresses, les enseignants, les collègues, Doudou (notre lapin)….et il y a tout ceux que l’on aurait aimé revoir avant de partir…mais on se reverra doublement au retour ! On ne vous oublie pas, on vous aime ! Beaucoup d’émotions ! Et ce n’est pas fini, on prévoit le stock de mouchoirs pour dimanche matin (n’est-ce pas Mamie ? ;) )

Bon j’arrête là avant que l’atmosphère de cet article  ne sombre dans le mélodrame.

Merci à tous, pour les petits messages, pour les petites attentions, pour les petits cadeaux !!

J’ai fini de travailler mercredi 27 à 12h45 très exactement, Clément poursuit jusqu’à vendredi, les filles sont officiellement en IEF depuis le 27 (et dès mercredi après-midi on s’est attelé à travailler à la maison).

Sinon, nous avons relevé un défi, et pas des moindres, remplir nos sacs ! Ce n’était pas gagné d’avance, mais ça rentre !! Bon, on remet ça une fois arrivée à Bangkok, car à notre habitude, nous avons fait nos sacs en configuration « trajet en avion », il nous faudra le refaire en configuration « sur place » une fois arrivés.

 

20160124_154340_resized

on a "bourré" un maximum dans les housses, pas seulement nos vêtements ;)

 

 

 

 

 

20160124_155859_resized

 

Et donc à chaque déplacement, transfert...nous allons trainer tout ça :

20160124_172905_resized

sacs à dos

YAPUKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!