Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...sacs au dos, et c'est parti ! Tome 2
Newsletter
Publicité
Archives
1 janvier 2016

J - 30 jours !

...29 jours, 19 heures, pour être plus précise !

Nous y voilà, 2016, 30 petits jours à patienter et encore mille et une choses à préparer !

Hier soir, comme beaucoup nous avons réveillonné, mais nous avons aussi pensé qu’1 mois plus tard nous serions dans l’avion.

Nous sommes rentrés vers 3h15 du matin et là, en couchant les filles, je leur ai dit : «dans un 1 mois à cette heure, si l’avion n’a pas de retard, nous serons à Bangkok, en train d’attendre nos bagages ou de faire la queue à l’immigration. Théa, tu seras aussi fatiguée qu’en ce moment, voir plus car tu te seras levée tôt le matin pour aller à l’aéroport. Mais au lieu d’aller te coucher, comme maintenant, tu auras encore une longue journée devant toi, car à Bangkok, ce sera le petit matin» 



Mille et une choses à préparer ? Peut-être pas tant que ça finalement. Encore un vaccin, programmé le 14 janvier prochain, les anti-paludéens à se procurer, 2/3 bricoles à acheter, des démarches « administratives » de dernière minute (qui nous obligeront un peu à courir surtout la veille du départ), nos sacs à faire, quelques semaines à travailler, plusieurs dents à soigner pour moi (pfff cela fait partie des imprévus, mon dentiste m’a déjà annoncé qu’il y avait une très bonne clinique dentaire à Ho Chi Minh….mais nous n’avons pas prévu d’y passer !), de la famille, des amis à voir, des « au-revoir »….nous sommes à la fois prêts et pas prêts !

 

En attendant, je vous souhaite à tous une très belle année 2016 !!

 

lego

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cc c' est Amina. Théa et élia vous me manquer, je pense beaucoup a vous.<br /> <br /> La classe est vide sans vous! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'espère que vous passer de bonnes vacances et j'espère aussi que la Thaïlande est un pays magnifique. Vous avais de la chance car vers chez vous il fais chaud et nous il fais très froid mais nous aussi on a de la chance car on par au CIRQUE et au CARNAVAL! ... JE VOUS AIMES ET A BIENTOT!!!!!!!!!!
S
Nous sommes exactement dans le même état d'esprit ici... Mais on n'a pas encore commencé à compter en heures ;-)
Publicité