Nous voici donc de retour à Pakse, le 23 mars au soir. Nous pensons y passer la nuit et partir dès le lendemain pour la ville de Champassak, située à une trentaine de kilomètres de là.

Mais après une bonne nuit, dans des chambres correctes, avec la clim, de la place pour faire l’école, nous décidons de passer la journée à Pakse.

Cela nous permet de profiter d’un peu de temps supplémentaire avec Muriel, Christophe et leurs 3 garçons puisque finalement, eux aussi prolongent leur séjour.

Les filles travaillent, nous allons faire imprimer des photos d’identités pour nos visas cambodgiens et nous retournons nous faire masser en fin d’après-midi.

Cette journée supplémentaire nous permet également de retrouver avec très grand plaisir la Tribulanglo à vélo, qui arrive à Pakse le soir.

C’est donc dans une très bonne ambiance que trois familles de voyageurs au long cours (9 enfants et 6 parents) dinent le 22 mars au soir !!

Je passe sur l’aspect moins amusant de la journée : à 18h le soir, nous serons presque mis à la porte de la GH. Nous obtiendrons gain de cause pour la nuit à venir mais décidons par principe de partir dès le lendemain. La tribulango subit le même traitement…

Poussés vers la sortie, nous décidons de partir (enfin) à Champassak…..à suivre….

 

à 10 :

DSC04596 (Copier)

 

à 15 :

A15red

tribu

 

Séance massage qui se termine par une séance coiffure pour les filles (les petites masseuses s'amusent hihi) !

coiffred