Le 20, nous devions quitter « my dream » mais nous sommes tellement bien ici que nous avons décidé de prolonger d’une nuit. Aujourd’hui, journée calme, nous en profitons pour rattraper le retard scolaire en travaillant 2h le matin et presque 1h30 l’après-midi.

Au programme également : lessive à la main et rédaction des articles du blog et de mails que nous posterons une fois revenus à la civilisation moderne (= quand nous retrouverons le Wifi), et une jolie balade d’1h30. Les filles comptent les animaux rencontrés au cours de cette petite rando : chiens, poules, coqs, poussins, éléphants (parqués), buffles, vaches, un serpent mort, cochons, chevaux, âne... Les paysages sont jolis mêmes si la sécheresse se fait cruellement sentir, les buffles trouvent malgré tout une mare de boue de temps en temps pour se rafraichir.

DSC01640 (Copier)

DSC01646 (Copier)

DSC01648 (Copier)

 

Question du jour : késako ?

DSC01659 (Copier)

Prochaine étape, le 21, Chiang Saen. Nous continuons notre progression vers le Nord et la frontière Laotienne que nous devons franchir au plus tard le 29 février (fin de notre autorisation de séjour sur le sol thailandais).

 

Ci dessous notre périple thailandais jusqu'à notre passage au Laos :