Biche ! Oh ma Biche !               Afficher l'image d'origine

 

Sans doute n’avions-nous pas assez de démarches et de préparatifs à faire dans le peu de semaines restant avant le départ.

Il a fallu qu’une biche (ou un chevreuil) choisisse de traverser la route au moment où je passais (à moins que je ne lui ai fait un refus de priorité ?), mardi soir, en rentrant du travail…

Dégâts uniquement matériels, fort heureusement, je vais bien.

L’expertise a eu lieu hier, la voiture sera réparée, mais quand ????? Avant notre départ ??? Délais ??? Comment gérer les réparations en notre absence si elles ne se font pas avant ??? Pour l’instant nous ne le savons pas. Encore des démarches à entreprendre et organiser avant le départ.

Et puis, juste avant de se retrouver 6 mois sans salaire, avec un voyage à financer, les 240e de franchise font mal….J'estime qu'avec cette somme, je pouvais me payer au moins une trentaine de massages en Asie    :-)

Comme dit Clément, il est grand temps que l’on parte !

 

Ceci dit, bientôt c’est un tout autre type d’animaux que nous risquons de croiser sur notre chemin, avec les panneaux qui vont bien avec ;)

 

 

Lors de notre traversée de la Malaisie, d'ouest en est, nous avions vu ce type de panneau au bord de la route, mais aucun éléphant.

 

 

 

D'autres animaux, cependant, à plusieurs reprises, ont osé traverser devant nous, à lire à la fin de l'article ci-dessous (par la même occasion, cet article contient quelques photos qui peuvent faire rêver un peu).

Pulau Lang Tengah - Taman Negara - Valises, sacs au dos, et c'est parti !

12 août 2013 : Pulau Lang Tengah to Taman Negara. Dernier réveil sur l'île, dernier petit déjeuner avec vue sur mer. Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous faisons une dernière petite promenade le long de la plage avec Clément. Il y a un peu plus de touristes aujourd'hui.

http://famlau.canalblog.com