Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...sacs au dos, et c'est parti ! Tome 2
Newsletter
Publicité
Archives
12 février 2015

"Voyager est un triple plaisir : l'attente,

flyers2 "Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. "   Ilka Chase

2 parents, 3 enfants (2003, 2006, 2008) - 6 mois en Asie du Sud-Est - Départ le 31/01/2016 !

Envie de nous suivre ?

Abonnez-vous à la newsletter ! Vous serez ainsi avertis par mail de toute nouvelle publication !

Le tome 1, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ! votre projet avec les enfants <br /> <br /> une amie de Françoise Goriot
C
Merci pour le petit mot de Théa que Madame Pinon m'a transféré. J'étais vraiment touchée. Cette année est très différente pour moi au niveau professionnel. L'école et les élèves de Magny me manquent souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très beau voyage et c'est avec plaisir que je suivrai vos aventures via ce blog.<br /> <br /> A très bientôt. <br /> <br /> Je vous embrasse. <br /> <br /> Celine Martin
Publicité